Xiaomi Redmi 3 16 Go !!!

1476918085745220405

 

Bonjour aujourd’hui mon partenaire Gearbest, me propose un excellent bon plan sur le Xiaomi Redmi 3 en version 16 Go mais à un prix vraiment très bas. Cet article est fait à la demande d’un ami qui se reconnaitra ;-).

Comme on peut le voir plus bas dans les caractéristiques techniques, pour un prix un tout petit peu plus de 100.00 €, je dois avouer avoir été surpris, surtout sur la batterie de 4 100 mAh.

En ce moment il est même proposé en vente au tarif de 116.63 € et avec le coupon de réduction ca le fait passer à 105.21 € que vous pouvez retrouver ICI.

Pour se faire, il suffit de rentrer ce coupon de réduction : RedmiDE

On peut retrouver toutes les promotions pour la fête du Double 11 directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

Voici les caractéristiques techniques :

  • Processeur : Snapdragon 616 Quad Core 1.5 GHz + Quad Core 1.2 GHz.
  • GPU : Adreno 405
  • RAM : 2 Go.
  • Rom : 16 extensible via une carte Micro SD de 128 Go maximum.
  • Ecran : 5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 HD.
  • Caméra dorsale : 13.0 MP.
  • Caméra frontale : 5.0 MP.
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0.
  • Réseaux :
    • 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
    • 3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
    • 4G: FDD-LTE 1800/2100/2600MHz
  • Batterie : 4 100 mAh.
  • OS : Android 5.1.

 

Voici quelques photos du produit :

m3.jpg

4 réflexions sur “Xiaomi Redmi 3 16 Go !!!

  1. Pingback: Les Techno-news du 05/11/2016 au 12/11/2016 | Domotique Technoseb27

  2. Un petit retour sur ce téléphone.
    Il est excellent.
    Juste un regret est qu’il soit livré avec une ROM 7.0 bidouillée qui ne permette pas Google Play et la synchronisation des comptes Google.
    Après lecture de nombreux sites, je dois dire que j’étais perdu, entre le Mi Flash, le Mi Flash Unlock, le Fasboot, le dévérouillage et j’en passe, jusqu’à tomber sur une partie du Blog de Gearbest France http://gearbestfr.blogspot.fr/2016/08/passer-le-redmi-33-pro-sur-la-rom.html?m=1
    ainsi que
    https://docs.google.com/document/d/1Y3aZjbToAOheCCNqt7TdYUL1cE-4YdqhxyyBvQxNIqw/mobilebasic
    Alors là c’est clairement expliqué, c’est simple et y a plus qu’à.
    J’ai suivi les indications de Gearbest et depuis hier mon téléphone est équipe d’une ROM MIUI 8.0 et Google est à jour, la synchro se fait tranquillement.
    Ce Redmi 3 n’a rien à voir avec le ZTE Blade que mon épouse avait jusqu’à présent, cela l’a un peu déboussolée mais elle s’y fait. Elle peste seulement sur le retrait de pivotement des SMS mais là il va falloir que je lui change de logiciel,…..
    En tout cas, j’ai trouvé un successeur pour mon Samsung 3, ce sera un Xiaomi.
    Merci Seb

    J'aime

Laisser un commentaire

