Excellent bon plan sur le Xiaomi Mi5S Plus à 362.26 € !!!

Bonjour mon partenaire vient de m’attribuer un coupon sur le Xiaomi Mi5S Plus en 6 Go le faisant passer de 447.57 € à 362,26 €

Voici le code promo à mon nom : CHMI5S

Tout ce que je peux dire faites très vite à ce prix là ca va partir très très vite.

Vous pouvez le retrouver  ICI.

Voici la description complète du produit publié il y a quelques semaines ICI

C’est vraiment un excellent smartphone que j’ai en ma possession.

Une description du produit :

  • Processeur : Snapdragon S821 Quad Core de 2.35 Ghz.
  • Processeur Graphique : Adreno 530.
  • RAM : 6 Go.
  • Rom : 128 Go non extensible.
  • Ecran : 5.7 Pouces de 1920 x 1080 Full HD ; 386 PPI avec bord arrondie en 2.5D.
  • Appareil photo dorsale : Double 13.0 MP.
  • Appareil photo frontal : 4.0 MP.
  • Carte SIM : Double Nano SIM.
  • Capteur :
    • Accéléromètre.
    • Capteur de Luminosité.
    • E-Compass.
    • Gyroscope.
    • Capteur de proximité.
    • Infrarouge.
    • Capteur d’empreintes digitales.
  • Type de réseau :
    • 2G: GSM 850/900/1800 / 1900MHz.
    • 3G: WCDMA 850/900/1900 / 2100MHz.
    • 4G: FDD-LTE 1800/2100 / 2600MHz.
  • Connectivité sans-fil : Bluetooth 4.2, Wi-Fi b/g/n/ac, NFC.
  • Batterie : 3 700 mAh.
  • Os : MIUI ( Edition Internationale ).



2 réflexions sur “Excellent bon plan sur le Xiaomi Mi5S Plus à 362.26 € !!!

Laisser un commentaire

