Excellent bon plan : Gamme domotique Xiaomi à de super tarif !!!

xiaomi-smart-home-kit-body

 

Bonjour aujourd’hui pour la sortie de mes articles sur la gamme de produits domotique de chez Xiaomi, mon partenaire Gearbest m’a envoyé quelques coupons pour vous faire profiter des ces modules à vraiment pas cher du tout de quoi agrandir votre collection de module sous Jeedom ou encore pour débuter dans le milieu de la domotique c’est vraiment génial.

Reste quelques traductions à faire sous l’application officiel et ca serait vraiment top.

Voici les différents produits que je vous propose et dont j’ai actuellement testé et fonctionnel avec le plugin sous Jeedom à part le capteur de température / humidité mais d’après ce que j’ai lu sur le forum il fonctionne parfaitement.

Vous pouvez retrouver la présentation d’une partie de la gamme directement ICI et pour son installation sous Jeedom en cliquant ICI

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  » Goodbye 2016″ directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

  • La centrale que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 25.82 €

1481569142160203284

 

 

 

  • Le détecteur de mouvement que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 8.14 €, au lieu de 8.85 €.Voici le coupon de réduction : sebmisensor

1479249482215284867

 

 

 

  • Le détecteur d’ouverture que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 6.33 €, au lieu de 6.90 €.Voici le coupon de réduction : sebmismart

1479249662506465928

 

 

 

  • Le bouton multifonctionnel que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 5.06 €, au lieu de 5.51 €.

Voici le coupon de réduction : sebmiswitch
1480111622181730312

 

 

  • Le capteur de température / humidité que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 7.15 €

1475007611080563001

12 réflexions sur “Excellent bon plan : Gamme domotique Xiaomi à de super tarif !!!

  1. Pingback: Présentation d’une partie de la gamme domotique Xiaomi Home | Domotique Technoseb27

  2. Pingback: Xiaomi Home sous Jeedom | Domotique Technoseb27

  3. petite erreur de rédaction au niveau des prix des détecteurs de mouvement et d’ouverture ! lol
    Sinon merci pour ce bon plan , je vais en profiter pour m’équiper pour mon install chez jeedom .
    As tu testé les détecteurs d’ouvertures ? sont il fiable ?

    J'aime

    • Exact je rectifie le tir je n’avais pas vue que j’ai inversé. Merci Marco 😉
      Oui les détecteurs d’ouvertures sont plus fiable que mes Chacon en 433.92 Mhz. Sur la 30 aines d’ouvertures de faites j’ai eu 0 faux bons comme pour les mouvements.

      J'aime

      • Ah impec pour les détecteurs d’ouvertures , j’ai moi aussi des chacon que je ne trouve pas très fiable ! bon je prépare une commande !!! merci 😉

        J'aime

  4. Pingback: Excellent bon plan : Gateway Xiaomi à 21.15 € et mouvement à 8.05 € !!! | Domotique Technoseb27

Laisser un commentaire

