Excellent bon plan : Imprimante 3D à 135.84 €

 

1480290422623243932

 

Bonjour aujourd’hui je vous propose une nouvelle imprimante 3D ressemblant à l’identique à une prusa I3 mais avec la même carte mère que sur la Dagoma que je vous ai présenté ICI et la présentation de la Prusa I3 ICI.

L’imprimante 3D Prusa I3, a fait un carton sur le forum Jeedom que vous pouvez retrouver ICI dont elle est parfaite pour se faire la main pour la modélisation des différents boîtiers Raspberry Pi 1, 2 ou 3, des boîtiers pour les projets MySensors, ….

Les retours sur cette imprimante sont vraiment très bon. Ayant testé la Dagoma et ayant en ma possession une Prusa I3, cela fait un très bon mis entre les deux avec toujours l’afficheur pour la piloter sans ordinateur.

Cette carte mère possède également un port Micro SD pour pouvoir imprimer directement depuis celle-ci.

Elle est proposé au tarif de 144.90 € au lieu de 186.62 € mais avec le coupon de réduction son prix chute à 135.84 € avec la livraison FR Express de gratuite.

Voici le coupon de réduction à rentrer : CSTAR

Vous pouvez la retrouver directement en cliquant ICI

Voici les caractéristiques technique de l’imprimante :

  • Gravure Surface: 220 x 220 x 240mm
  •  Matériaux du cadre: Acrylique plaque
  • Diamètre de la buse: 0.4mm
  • Epaisseur de couche: 0.1-0.3mm
  • Carte mémoire d’ impression: SD card
  • Ecran LCD: Oui
  • Vitesse d’impression de 100mm /:
  • Support: ABS, luminescent, Nylon PVA, PLA, PP, bois
  • Matériaux diamètre: 1.75mm
  • Gormat de fichier: G-code, OBJ, STL
  • Positionnement XY axe précision: 0,012 mm
  • Précision de positionnement de l’ axe Z: 0.004mm
  • Tension: 12V
  • Logiciel de l’ ordinateur hôte: Cura, Repetier-Host
  • Type d’emballage: livrée en kit
  • Certificats : EMC, FCC, LVD, RoHs

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  » Goodbye 2016″ directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos de la fameuse imprimante. On voit bien le câble qui arrive directement sur le plateau.

Acrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD ScreenAcrylic 3DCSTAR P802-MHS 3D Printer with LCD Screen

12 réflexions sur “Excellent bon plan : Imprimante 3D à 135.84 €

  1. Après avoir délaissé quelques semaines ma Prusa I3, je recommence par besoins mes impressions.
    Je pense être arrivé à un réglage parfait. Maintenant il va falloir s’atteler à l’utilisation d,un logiciel 3D
    Profitez de cette offre cela vaut le coup.

    J'aime

  2. SAlut,
    Je vous recommande cette imprimante qui a de petites améliorations par rapport à d’autres (étiquetage, manette de déverrouillage du filament, réglage du plateau simplifié) Et en plus, l’ensemble est de très bonne facture … on peut rajouter des pièces pour « amélioreré l’imprimante, mais pour le moment nul besoin de changer des pièces existantes !

    Bref ce modèle fonctionne vraiment très bien !

    J'aime

      • De rien, Merci à toi pour ce lien et le post sur le forum, c’est ce qui m’a fait sauter le pas et je ne regrette pas !
        Dans la liste des améliorations effectuée :
        – un « cable chain » pour l’extrudeur de toute bôôôtée !
        – 2 bandeaux de leds afin d’y voir clair quand j’imprime ! 🙂
        – un boitier pour l’alimentation avec une prise/fusible/interrupteur et un autre interrupteur sur le dessus pour allumer/éteindre la lumière 🙂
        – des cales pour la vitre en verre muni d’un revêtement spécial
        – un guide filament (moche, mais terriblement efficace 😉 )

        Liste des choses à faire :
        – mettre en place « l’auto-leveling » + MAJ Firmware ?
        – support pour la structure (pas de besoin réel pour le moment)
        – un boitier pour la Melzi + raspberri pi + MOSFT + convertisseur 12-5V
        – support bobine de filament
        – cache de la tranche de l’écran de contrôle

        Et probablement encore plein d’autres trucs 🙂 !

        J'aime

Laisser un commentaire

