Excellent bon plan : Gateway Xiaomi à 21.15 € et mouvement à 8.05 € !!!

1482480441443184027

 

Bonjour aujourd’hui je vous propose un excellent bon plan sur la Gateway ( passerelle ) de chez Xiaomi. Il vous  permet de faire la liaison entre les modules que ce soit d’ouverture, mouvement, température, … avec Jeedom pour ceux qui veulent tout piloter à partir d’une seule box.

Vous pouvez retrouver la présentation d’une partie de la gamme directement ICI et pour son installation sous Jeedom en cliquant ICI

 

Les autres produits en promotions avec les coupons de réductions sont disponible ICI

 

Attention la Gateway est limité à 100 pièces donc faites vite !!!

 

Elle est proposé avec un coupon de réduction au tarif de 21.15 € au lieu de 25.97 €

Voici le coupon de réduction : GatewaysFR

Vous pouvez la retrouver directement en cliquant ICI

 

Le détecteur de mouvement est actuellement en vente flash que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 8.05 €, au lieu de 8.85 €.

1479249482215284867

 

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  » Goodbye 2016″ directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Passez à tous d’excellentes Fêtes de fin d’années 2016 !!!

18 réflexions sur “Excellent bon plan : Gateway Xiaomi à 21.15 € et mouvement à 8.05 € !!!

  1. Bonjour,

    Excellent site et excellent travail ! Bravo !
    J’aimerai me lancer dans l’acquisition de produits Xiaomi pour la maison et notamment les 2 produits présentés ici. A priori le code ne fonctionne plus, il n’y a plus moyen d’en profiter ?
    Merci

    J'aime

  2. Bon j’ai reçu tout ça lundi et je m’éclate comme un fou !
    Mais déjà les premières questions…
    Je me demande si il y a moyen de coupler tout ce beau système avec mes volets Somfy qui sont en RTF et actuellement commandés avec une TELIS 6 ?
    Je me doute qu’il faudra compléter avec autre chose mais quelles sont les solutions envisageables ? J’ai lu quelque part qu’avec la box Jeedom y avait peut être moyen ?

    J'aime

      • Oui pardon c’est RTS.
        J’ai vu sur le site jeedom que c’était compatible RTS donc à priori c’est bon. Par contre, j’ai encore du mal à comprendre s’il me faut nécessairement une box jeedom ? Qu’appelles-tu par un RFXComE ?
        Désolé je débute mais je vais vite apprendre 🙂

        J'aime

      • Tu n’as pas a t’excuser on est tous là pour évoluer. Alors un RFXcomE est un boîtier permettant de piloter des modules Chacon DIO, sondes oregon, le RTS de chez Somfy,….
        Après tout dépends de ton budget pour la box Jeedom mais tu as plein d’autres solution qui existe 😉

        J'aime

      • L’idée c’est de partir sur le budget le plus bas possible.
        Si je prends un boitier RFXcom, d’après ce que je comprends, il faudra le coupler avec un système sous LINUX pour pouvoir utiliser le logiciel de Jeedom. C’est bien ça ?

        J'aime

  3. Le RFXcom couplé à un Raspberry semble la solution la plus économique si je veux à la fois regrouper mes volets Somfy et mes objets Xiaomi. Tu me confirmes ? Ou y a d’autres solutions plus intéressantes… en terme de prix !

    J'aime

  4. Tu es toi même dans cette config ?
    Pour l’instant je me renseigne et je me familiarise avec cet environnement de la domotique qui est très intéressant donc je ne pense pas l’acheter immédiatement. Mais bon si tu arrives à avoir un bon prix ça pourrait accélérer ma réflexion 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

