Excellent bon plan : Broadlink RM Mini à 9.05 € !!!

1482493232307919993

 

Bonjour aujourd’hui je vous propose un excellent bon plan sur le contrôleur infrarouge compatible avec Jeedom depuis quelques semaines.

Il s’agit en effet du Broadlink Universal Wi-Fi qui permet de piloter vos différents équipements comme Télé, Amplificateurs, lecteur DVD / Blu-ray, climatisation … que ce soit depuis l’application dédié ou encore depuis l’excellent plugin sous Jeedom.

Vu son faible encombrement il se fondra parfaitement dans un pièce sans que personne s’en aperçoive et surtout pilotera facilement les appareils dans son rayon d’action de 360°.

Il est proposé actuellement en vente flash au tarif de 11.76 € au lieu de  13.50  € en temps normal, mais avec le coupon de réduction son tarif passe à 9.05 €

Vous pouvez le retrouver directement en cliquant ICI

Voici le coupon de réduction : BroalinkGB

Attention par contre limité à 1 par compte mais fonctionne très bien avec deux compte Gearbest  😉

Quelques caractéristiques techniques :

  • Marque : Broadlink.
  • Modèle : RM Mini.
  • Puissance : 0.85 Watts.
  • Température d’utilisation : Entre 0°C et 55°C.
  • Humidité d’utilisation maximum : Moins de 85 %.
  • Fréquence Infrarouge : 38K.
  • Fréquence Wi-Fi : 2.4GHz 802.11b / g / n.
  • Distance de contrôle : 360° et jusqu’à 12 mètres.
  • Os minimum :
    • Android 4.0
    • iOS 7.0

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  » Goodbye 2016″ directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos du produit :

Broadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric AppliancesBroadlink Universal WIFI + IR Remote Controller Timing Function for Home Electric Appliances

5 réflexions sur “Excellent bon plan : Broadlink RM Mini à 9.05 € !!!

  1. Salut Seb,
    Comment on peut vérifier que ça marche bien avec par exemple un vieux xtreamer pro ou la marque de clim qu’on a?
    on voit rien sur leur site concernant la compatibilité?
    A+

    J'aime

    • Salut Bruno, le seul moyen malheureusement de le savoir est de commander le produit. D’après ce que j’ai lu tu peux lui apprendre les codes de ta télécommande. Après je pense qu’avec le prix tu ne risque pas grand chose. Moi j’en ai commandé trois sous trois compte différents 😉

      J'aime

    • Salut,
      Il y a une fonction apprentissage,
      Du moment que ton produit est à infra rouge,cela fonctionnera sans problèmes.
      Mais le rmpro qui fait RF et IR,même s’il est plus cher est quand même conseillé,car offre une possibilité domotique bien plus importante par la suite,et bien mieux à mon gout que xiaomi,qui est partiellement traduit.

      J'aime

  2. Salut!
    Je viens de la recevoir, et ma clim Panasonic à l’air de fonctionner nickel, j’ai pas encore essayer les autres appareils mais pour l’instant c’est vraiment au top

    J'aime

Laisser un commentaire

