Excellent bon plan : Pack de démarrage Xiaomi Home à 51.71 € !!!

1482282062080583118

 

Bonjour, aujourd’hui mon partenaire vient de m’envoyer un coupon unique pour mon blog pour le pack de démarrage de la Xiaomi home permettant de pouvoir débuter soit avec l’application Mi Home ou directement avec le plugin sous Jeedom.

Dans le le pack on retrouve :

  • La gateway.
  • Le détecteur de mouvement.
  • Le détecteur d’ouverture.
  • Le bouton poussoir.
  • La prise Wi-Fi.

Il sera tout a fait possible de rajouter en même temps ou par la suite d’autre capteur dont je vous avez fait la présentation ICI

Le pack est actuellement proposé en vente flash à 54.33 € au lieu de 63.00 € mais avec le coupon de réduction que je vous ai eu, son tarif descend à 51.71 €

Vous pouvez retrouver le pack en cliquant directement ICI

Voici le coupon de réduction à rentrer : MISETIT

 

Voici quelques photos du produit :

Xiaomi 5 in 1 Smart Home Security SetXiaomi 5 in 1 Smart Home Security SetXiaomi 5 in 1 Smart Home Security Set

 

12 réflexions sur “Excellent bon plan : Pack de démarrage Xiaomi Home à 51.71 € !!!

  1. Salut Seb,
    Dommage, j’arrive trop tard le coupon de reduc ne fonctionne plus 😞
    Au passage j’en profite pour te féliciter pour ton blog que je découvre, bravo direct dans mes favoris! 😀

    J'aime

  2. bonjour, je voulais savoir si on reçoit des notifications sur notre smartphone quand il y un événement suite a une détection de mouvement ou ouverture de porte ? on peut visualiser en temps réel ce qui ce passe chez nous via le camera sur le portable ? Merci d’avance

    J'aime

  3. par contre j’ai essayé de le commandé a l’instant, en utilisant votre code promo ( MISETIT), il passe a 65€ !!! dommage j’arrive trop tard
    en tt cas merci beaucoup pour les reponses et bravo ton blog

    J'aime

Laisser un commentaire

