Excellent bon plan : Carte Micro SD de 128 Go à 33.14 € !!!

carte-micro-sd-128-go

 

Bonsoir, aujourd’hui je vous propose de nouveau un excellent bon plan sur une carte Micro SD dont j’en ai plusieurs à la maison mais pas avec une capacité aussi importante. Les miennes ce sont des 32 et 64 Go de capacité dont je m’en sert pour la musique dans mon lecteur MP3 Xduoo ou dans chacune de mes caméras de chez Somfy et d’autres marques.

Les plus petites capacités me servent également dans chacune de mes box Android pour pouvoir augmenter la capacité de stockage dans la limite de ce que la box peut recevoir.

Cela fait maintenant plus de 6 mois qu’ils sont en place et aucun soucis de crash ou de corruption.

Cette fois-ci c’est autour de la 128 go d’avoir une réduction importante.

Elle est normalement au tarif de 41.11 € mais avec le coupon de réduction son tarif passe à 33.14 € soit pratiquement 8.00  € en moins.

Voici le coupon de réduction à rentrer : MIXZA

Vous pouvez la retrouver en cliquant directement ICI.

 

Quelques caractéristiques techniques :

  • Marque : MIXZA.
  • Type de carte : Micro SD.
  • Capacité : 128 Go.
  • Vitesse d’écriture : jusqu’à 37.9 MB/s.
  • Vitesse de lecture : Jusqu’à 80 MB/s.
  • Résistance : Eau et anti-choc ( dans la limite du raisonnable ).

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  « Nouvelle année » directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos de la carte SD :

MIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage DeviceMIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage DeviceMIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage DeviceMIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage DeviceMIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage DeviceMIXZA TOHAOLL Ocean Series 128GB Micro SD Memory Card Storage Device

 

Laisser un commentaire

