Excellent bon plan de retour : Xiaomi Mi Plant Flowers à 8.81 € !!!

1466645402385964225

 

Bonjour voici de retour aujourd’hui un excellent bon plan concernant le Xiaomi Mi Plant Flowers de mon partenaire Gearbest. Cela permet aux personnes n’ayant pas la main verte de ne plus laisser mourir ces plantes, légumes, fruits, arbustes ou de savoir si elle a assez d’engrais.

Depuis peu de temps, sur le forum de Jeedom, il est possible de pouvoir l’intégrer à la solution domotique en plus de l’application Mi-Home.

Il permet de tester plusieurs choses :

  • Test de pH.
  • Humidité du sol.
  • Humidité.
  • Température.
  • Luminosité
  • Engrais.

Il est actuellement proposé au tarif de 8.81 € au lieu de 10.86 € quand on sait que le Power Flower de chez Parrot vaut prêt de 60.00 €, quand il n’est pas en promotion, cela fait une belle économie.

Vous pouvez le retrouver en cliquant directement ICI

Pour obtenir se tarif, il suffira de rentrer ce code là :  XIAOMIPFR

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  « l’offre de Janvier » directement ICI.

On peut retrouver toutes les promotions pour  « Nouvelle année » directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos ainsi qu’une vidéo du produit :

4 réflexions sur “Excellent bon plan de retour : Xiaomi Mi Plant Flowers à 8.81 € !!!

  1. Hello,

    A peine avoir commandé le pack home smart hier que je suis déjà tenté par cet accessoire… je te remercie pas 🙂
    Plus sérieusement, tu as pu testé ce Plant Flowers ? C’est vraiment efficace ? Ou ça reste gadget ?
    D’après ce que je comprends je pourrai l’intégrer à ma Gateway via Jeedom, tu me confirmes ?

    Désolé pour ces questions de débutant mais je suis en cours d’apprentissage.

    A ce propos, si tu connais un bon site ou forum qui pourrait m’accompagner dans toutes ces mises en place plutôt que de te noyer de questions dans les commentaires, je suis preneur !

    Merci encore pour ton boulot

    J'aime

    • Hello, pas de soucis pour les questions t’en fais pas du tout. Mon flower Power navigue entre la France et la Chine mais d’après les retours ils sont très positif. Oui tu pourra sans problème l’interfacer que ce soit sous Xiaomi Home ou encore Jeedom. N’hésite surtout pas quand tu as un doute je suis là pour cela 😉

      J'aime

  2. Ok merci !
    Dés que tu auras pu le tester, je suis preneur de tes impressions.
    Je te dis à très vite car je crois que les questions vont s’enchaîner 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

