Excellent bon plan : Télémètre laser 40 mètres de portée à 13.58 € !!!

1465607762911670987

 

Bonjour aujourd’hui mon partenaire m’à proposé une chose assez étonnante mais qui peut réellement servir pour les personnes qui sont actuellement en travaux ou qui vont en faire pour faire des mesures d’une superficie que ce soit pour le sol ou un mur.

Moi qui aime bien tous ces gadgets, je viens d’en commander un pour justement l’essayer et ensuite faire une présentation sur le blog car cela peut-être très utile pour la domotique et surtout pour moi pour évaluer les distances de réceptions des différents modules que je test.

Il est actuellement en vente flash à 15.31 € au lieu d’une vingtaine d’euros mais avec le coupon de réduction, son tarif est de 13.58 €.

Vous pouvez le retrouver directement en cliquant ICI

Voici le coupon de réduction à rentrer : KXLFR

 

Quelques caractéristiques techniques :

  • Modèle : KXL – E40.
  • Plage de détection : 0 cm à 40 mètres.
  • Précision : ± 2 mm.
  • Unité de mesure : mètre.
  • Couleur : noir et rouge.
  • Tension de la batterie : 1.5 Volts.
  • Poids du produit : 70 Grammes.
  • Dimensions : 11.50 cm x 5.00 cm x 2.30 cm.

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  « l’offre de Janvier » directement ICI.

On peut retrouver toutes les promotions pour  « Nouvelle année » directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos du télémètre ainsi qu’une vidéo de présentation :

 

 

Une réflexion sur “Excellent bon plan : Télémètre laser 40 mètres de portée à 13.58 € !!!

  1. J’avais déjà commandé cet article lors d’une vente flash précédente et je suis super satisfait du produit !
    Pris à la base pour le côté gadget qui me plaisait bien, je m’en sers au final pour du bricolage de tous les jours et c’est super précis.
    Il remplace à merveille mon mètre traditionnel dans la prise de mesure pour des découpes d’étagères ou autre portes de placards !
    Le côté calcul de superficie et volume est marrant la première fois mais si on est pas agent immobilier, j’avoue que ça sert plus trop après 🙂

    Pour le prix, je recommande !

    J'aime

Laisser un commentaire

