Excellent bon plan : Xiaomi Yeelight RGBW à 16.93 € !!!

1470290642277894338

Bonjour aujourd’hui mon partenaire Gearbest met en vente flash l’ampoule connecté RGBW E27 de chez Xiaomi permettant de créer une petite ambiance chez soit très sympa. Sa durée de vie est estimé à 11 ans un peu comme toutes les nouvelles ampoules à LED.

Vous pouvez retrouver sa présentation directement ICI puisque celle-ci en plus d’être compatible avec l’application Mi-Home, elle l’est aussi avec Jeedom.

Voici quelques caractéristiques techniques :

  • Puissance de sortie : 9 Watts.
  • Couleurs disponibles : RGBW via les 16 millions de couleurs.
  • Caractéristiques : Dimmable, Wi-Fi.
  • Flux lumineux : 600 lm
  • Température des couleurs : 1700 – 6500 K.

Vous pouvez retrouver cette ampoule au tarif de 16.93 € au lieu de 19.50 €

Vous pouvez retrouver celle-ci en cliquant ICI

Voici quelques photos de l’ampoule :

{4EE50E3B-0F0A-45CC-9C21-75E4C9D7ACE2} .jpg

10 réflexions sur “Excellent bon plan : Xiaomi Yeelight RGBW à 16.93 € !!!

  1. Salut Seb,
    Je pense que je vais en prendre cette fois-ci.
    D’ailleurs j’ai reçu aujourd’hui même mon ruban à LED et c’est vraiment très sympa. J’ai installé l’appli, il me reste à mettre sur Jeedom mais je verrai plus tard!
    Merci!

    J'aime

  2. Je viens de recevoir la Yeelight smart light strip que j’ai commandé par l’intermédiaire de ton site, j’en suis hyper content, je vais même en reprendre une.
    Je me suis suis offert une apple watch à noel, tu as une idée de comment activer la lampe avec ma montre ?
    je me suis cassé la tête dessus tout le weekend, j’aimerais aussi démarrer mon aspirateur Mi robot avec, pareil impossible…

    Si quelqu’un peut m’aider ;o) …

    J'aime

    • Salut Macgeek13 content de te voir ici. Je ne pourrais pas t’être d’une grande utilité sachant que j’ai aucun appareil Apple à la maison. J’espère que d’autres pourront te répondre à ma place

      J'aime

  3. Merci on ne sais jamais 🙂 vraiment dommage que Xiaomi ne traduise pas mieux Mi home. Encore que pour ses ampoules connectées il existe une application Yeelight.
    Pour info depuis le 15 décembre 2016 les ampoules xiaomi yeelight sont compatible IFTTT

    J'aime

  4. Si Xiaomi pouvait en sortir avec un petit haut parleur ce serait top.
    D’ailleurs si vous connaissez une marque qui le fait compatible Jeedom… Un réveil avec lumière tamisée et musique douce…

    J'aime

Laisser un commentaire

