Excellent bon plan : Gateway Xiaomi à 24.13 € !!!

1482480441443184027

 

Bonjour aujourd’hui je viens de vous faire part d’un bon plan concernant la Gateway V2 de chez Xiaomi qui permet de faire la liaison entre les différents capteurs et modules de la marque et l’application.

Comme je vous ai fait la présentation il y’a quelques semaines du nouveaux plugin Jeedom pour cette centrale qui a été développé par Lunarok ICI et à la demande de plusieurs personnes, voici un petit coupon sur cette fameuse centrale.

Certes ce n’est pas si important que la dernière fois mais car Xiaomi à revu certains prix à la hausse. bien entendu c’est sur ce qui nous intéresse. Enfin cela reste quand même le moins cher sur le marché.

Il est actuellement proposé en vente flash à 25.35 € car en temps normal son tarif est de 28.61 € mais avec le coupon de réduction son tarif passe à 24.13 €

Voici le coupon de réduction à rentrer : sebregate

Si vous retrouver ce code quelques part c’est qu’il aura été copié 😉

Vous pouvez le retrouver en cliquant directement ICI

Quelques caractéristiques du produit :

  • Marque : Xiaomi.
  • Modèle : Gateway.
  • Particularité : Passerelle multifonctionnelle intélligente.
  • 1200 Radios uniquement en Chinois pour le moment.
  • Bague de couleur : 16 millions de couleurs.
  • Fonction veilleuse.

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  « l’offre de Janvier » directement ICI.

On peut retrouver toutes les promotions pour  « Nouvelle année » directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

Voici quelques photos de la centrale :

Original Xiaomi Mi intelligent multifonctions passerelle WiFi à distance Control Center 16 millions RGB Lights - Version mise à jourOriginal Xiaomi Mi intelligent multifonctions passerelle WiFi à distance Control Center 16 millions RGB Lights - Version mise à jourOriginal Xiaomi Mi intelligent multifonctions passerelle WiFi à distance Control Center 16 millions RGB Lights - Version mise à jourOriginal Xiaomi Mi intelligent multifonctions passerelle WiFi à distance Control Center 16 millions RGB Lights - Version mise à jourOriginal Xiaomi Mi intelligent multifonctions passerelle WiFi à distance Control Center 16 millions RGB Lights - Version mise à jour

 

14 réflexions sur “Excellent bon plan : Gateway Xiaomi à 24.13 € !!!

  1. en tout cas, ayé j’ai commandé… va falloir que je me désabonne de ton blog parce que la carte bleue commence à chauffer sec là…dès que je vois un de tes bons plans…

    J'aime

    • Lol. Je pourrais en mettre plus mais après certaines choses ça ne colle pas avec mon blog et je préfère être sûr du matériel que je propose car je pose la question à mon interlocuteur avant quand j’ai un doute. T’en fais pas ma femme se lance dans les bons plans sur son blog également mais pour les femmes 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

