Excellent bon plan : Chuwi V7S Pro à 156.20 € !!!

1482795182058658722

 

Bonjour aujourd’hui je vous fait profiter d’une super offre toujours de mon partenaire Gearbest. Il s’agit du robot aspirateur Chuwi ILIFE V7S Pro qui a une très bonne réputation dans le milieu des robots aspirateurs. Pour voir ce qu’il a dans le ventre je vous invite à regarder mon article sur son petit frère le V7S que je vous ai présenté en détail dessus avec des vidéos à l’appui. Vous pouvez retrouver cet article ICI. Il est certes un plus cher de quelques euros, mais ces caractéristiques ont évoluer à la hausse. Déjà qu’à la base il me satisfait toujours autant, alors avec celui-ci ca ne pourra être que mieux.

Ce qui différencie principalement c’est l’utilisation d’un nouveau réservoir avec une pompe pour contrôler le goutte à goutte avec un grand réservoir de 450 ml, une meilleur aspiration, une hauteur de 8.00 cm, une plus grande autonomie, un double filtre à poussière  dont un HEPA, …

 

Pour preuve que ceci est une très bonne offre puisque son tarif est de 156.20 € + frais de port GRATUIT

Vous pouvez retrouver ce robot aspirateur directement en cliquant ICI.

Pour avoir ce tarif il suffit de rentrer ce code : HOME

 

Voici quelques caractéristiques technique :

  • Puissance d’aspiration : 800 Pa.
  • Application : Non
  • Temps de nettoyage : 140 Minutes.
  • Temps de charge : 300 Minutes.
  • Surface de nettoyage : 80 à 220 m².
  • Recharge automatique : Oui une fois qu’il a fini le nettoyage.
  • Modes de nettoyage :
    • Nettoyage automatique.
    • Nettoyage le long du mur uniquement.
    • Nettoyage en mode escargot.
    • Nettoyage mode de réservation ( programmation de la mise en route .
  • Nombre de décibels : 600 dB.
  • Capacité de la batterie : 2600 mAh.

 

Voici quelques photos du robot :

ILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatiqueILIFE V7S Pro intelligent Robotic Aspirateur sans fil Nettoyage de balayage machine Timing Fonction Mop IR détecteur automatique

4 réflexions sur “Excellent bon plan : Chuwi V7S Pro à 156.20 € !!!

  1. Bonsoir, je souhaite acheter inspirateur robot mais j hesite entre le v5 pro et le v7s …

    Le v7s semble posséder une brosse d aspiration que n a pas le v5pro. Ce genre de brosse est il gênant pour des sols dur types lino ou stratifié ? Cela peut il entrainer des rayures a moyen terme ?

    J'aime

    • Bonjour ali02, non pas du tout gênant pour ce genre de sol car moi il passe sur un parquet. Aucune rayure pour ma part car c’est des poils souples. À conseiller je partirais sur le V7S Pro qui est un cran au dessus du V5 Pro, avec une meilleure aspiration, un meilleur dosage au niveau lingette du liquide, …

      J'aime

      • merci pour ta réponse rapide … avec près de 50€ de différence de prix entre le v5 pro et le v7s quand il y a de bonnes promos, la différence de prix te semble-t-elle justifiée ???

        Je ne connaissais pas ton blog, mais je le parcours depuis hier et il est vraiment bien, félicitations.

        J'aime

Laisser un commentaire

