Excellent bon plan : Ilife V5 Pro à 109.58 € !!!

1461177782430894790

 

Bonsoir, suite à la demande d’une personne sur mon Twitter qui voulais un aspirateur robot faisant un mix d’aspirateur et serpillère mais également domotisable sous Jeedom, je vous fait profiter d’une super offre toujours de mon partenaire Gearbest. Il s’agit du robot aspirateur Chuwi ILIFE V5 Pro qui a une très bonne réputation dans le milieu des robots aspirateurs.

Normalement je devais le tester, mais avec la sortie du V7S, il m’a été envoyé ce dernier mais les retours sont vraiment très bons.

En plus il est également possible de le domotiser grâce à sa télécommande en infrarouge en ayant un orvibo allone ou encore d’autres contrôleurs infrarouge.

Il est actuellement proposé au tarif de 147.74 € mais de temps en temps il est proposé en vente flash aux alentours de 120.00 € mais là avec le coupon de réduction son tarif passe à 109.58 €.

La livraison via la lige Fr Express est au tarif de 3.10 €

Voici le coupon de réduction à rentrer : VIPV5S

Vous pouvez le retrouver directement en cliquant ICI

 

Voici ces caractéristiques :

  • Modèle : ILIFE V5 Pro.
  • Mode : sol sec et humide.
  • Temps d’utilisation : entre 120 et 150 minutes.
  • Capacité du réservoir d’eau : 0.3 Litres.
  • Bruit : moins de 50 Décibels.
  • Capacité de la batterie : 2 600 mAh.
  • Poids : 2.050 Kg.
  • Dimensions : 300 mm x 300 mm x 70 mm.
  • Contenu de la boite : 1 x Aspirateur, 1 x Filtre, 1 x base de rechargement, 1 x télécommande, 1 x adaptateur, 1 x Brosse, 2 x brosse latéral, 1 x Mop, 1 x Réservoir d’eau, 1 x AAA Batterie, 1 x manuel utilisateur en anglais, 1 x Boîte de rangement.

 

Par contre, il va falloir vous procurer un adaptateur secteur pour pouvoir brancher le robot aspirateur directement sur les prises Françaises que vous pouvez retrouver ICI au tarif de 1.49 €

L’un des gros avantage de cette aspirateur est d’avoir moins de 50 décibels en état de fonctionnement mais également une épaisseur vraiment très réduite de moins de 70 mm qui lui permet de passer sous les meubles assez bas.

Sa batterie lui permet de faire une assez grande surface de nettoyage tout ceci en une seule recharge.

Il est possible de paramétrer les heures et les jours pendant lesquels vous allez vouloir que votre robot exécute son cycle grâce à sa télécommande.

 

On peut retrouver toutes les promotions pour  « le Nouvel An Chinois » directement ICI.

On peut retrouver toutes les exclusivité de chez Gearbest directement ICI.

Des promotions existent également depuis le dépôt Européen que je vous invite à jeter un œil en cliquant ICI.

 

 

Voici quelques photos et une vidéo de l’aspirateur :

ILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning MachineILIFE V5 Pro Intelligent Robotic Vacuum Cleaner Cordless 2 in 1 Dry Wet Sweeping Cleaning Machine

7 réflexions sur “Excellent bon plan : Ilife V5 Pro à 109.58 € !!!

  1. Merci beaucoup Seb pour la réactivité aussitôt demandé aussitôt fait 😉 au top…
    Je vais pouvoir m’orienter vers cet achat l’intégrer dans mon scénario alarme afin de lui demander de faire le ménage quand je ne suis pas là….

    J'aime

  2. bonjour, je souhaiterais savoir si (que ce soit pour ce modele ou un autre) le fait qu’il provienne d’un entrepôt chinois risque de générer des frais de douanes ou du fait de passer par la livraison french express, il est garanti qu’il n’y aura pas de frais de douanes comme je l’ai lu sur d’autres sites ?

    Merci.

    J'aime

    • Bonjour Ali02, oui en passant par la livraison via FR Express, cela trnasit par leur entrepot en Angleterre et ensuite il est acheminé vers la France. En passant par mon blog, je peux suivre ton colis comme ca en cas de soucis je peux plus facilement intervenir auprès de mon interlocuteur 😉

      J'aime

      • super, si je commande (que ce soit un v5s ou le v7s) je passerais sans doute par ton blog (un intermédiaire supplémentaire dans ces situations, et aussi réactif, ce n’est pas du luxe 😉 )

        par contre, ton oui est pour :

        – oui, il y aura des frais de douanes

        ou

        – oui il est garanti qu’il n’y aura pas de frais de douanes

        désolé, je suis pas habitué à commander sur ces plateformes 🙂

        Comme je l’ai déjà souligné j’hésite fortement entre le v7s et le v5s et je lis beaucoup que la brosse du v7s est pénible à l’entretien …
        Qu’en penses-tu ?

        J'aime

      • Généralement je réponds plus rapidement mais aujourd’hui j’ai de la demande partout entre Facebook, Twitter, e-mail et ICI lol.
        Le oui tu n’auras pas de frais de douanes car je connais personnes qui as eu de frais en passant par FR Express. Après c’est sur en passant par DHL ou UPS c’est automatique.
        La brosse est vraiment très facile en entretien. C’est juste des clips à retirer. En moins de 5 secondes elle est enlevé. Par contre au niveau entretien je le fais toutes les semaines ou une semaine sur deux et ce n’est pas contraignant. J’ai le V7S et le Xiaomi Mi robot et tous les deux ont la brosse. Je trouve que cela aspire plus de saleté.
        Le nouveau V7S Pro que j’ai en promo sur mon blog à une meilleure aspiration et en plus à la serpillère avec un nouveau système de pompe. enfin il est plus évolué que le V5 Pro

        J'aime

  3. un feedback : pour l’avoir acheté lors du 11/11, je suis super déçu. déjà la serpillere faut pas trop compter dessus et il faut au préalable enlever le tanker aspirant pour mettre celui de la flotte. mais c’est surtout sur la débilité du « gps » que c’est l’horreur et pire, pour retrouver la recharge. Si votre maison ne ressemble pas à un carré sans cloison, l’aspi tombera régulièrement en panne le temps de chercher la base. ensuite, il rase les murs que dans un sens et s’arrete au bout d’un moment repartant ailleurs dans la pièce bref, je suis super déçu

    J'aime

Laisser un commentaire

