Excellent bon plan de retour : Imprimante 3D Prusa I3 à 150.33 € !!!

1471306536608158459

 

Bonjour à tous, vu l’engouement qu’à suscité mes précédents articles sur le bon plan sur cette imprimante 3D,  mon partenaire m’a fait part d’une nouvelle baisse de prix sur celle-ci surtout que là vous l’avez pour un tout petit peu moins de 160.00 € livré via French Express sous moins de 15 jours. Malheureusement je n’ai pas pu avoir autant de remise ( 5 euros de moins ) que lors de mes précédents bons plans mais c’est toujours bon à prendre.

L’avantage à ce que je propose le produit, c’est que je la connais puisque actuellement je suis en train d’imprimer avec et j’ai fait une présentation ICI

Je vous rassure, d’autres articles sont en cours de rédaction et devrait sortir très rapidement Les vidéos du montage sont disponible sur le site de Gearbest dans le lien ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, le montage n’est vraiment pas compliqué.

Vue l’engouement qu’à suscité cette imprimante lorsque j’ai mis l’article en ligne, et aussi à la demande de certain de mes lecteurs, j’ai de nouveau demandé un code de réduction mais cette fois-ci à mon nom !!! pour que vous puissiez l’avoir encore moins cher. C’est chose faites !!

 

Elle est actuellement en vente flash à 155.57 € alors que normalement son tarif est de 180.00 € environ mais avec le coupon de réduction que je viens d’avoir son tarif passe à 150.33 €

Pour profiter de cette offre, il faudra rentrer le code promo suivant : SebasA8FR

Pour commander l’imprimante, il vous faudra passer par mon lien qui se trouve ICI

 

Il faudra rajouter les frais de livraison qui s’élève à 9.48 € en passant par le French Express mais vous n’aurez pas de surprise de douanes à l’arrivée car cela est déjà payé par Gearbest.

Pour le moment cela reste la moins cher de la toile avec le plateau chauffant. Ce qui vous revient à un total de 159.81 € frais de livraison inclus.

 

Voici les caractéristiques technique de l’imprimante :

  • Gravure Surface: 220 x 220 x 240mm
  •  Matériaux du cadre: Acrylique plaque
  • Diamètre de la buse: 0.4mm
  • Epaisseur de couche: 0.1-0.3mm
  • Carte mémoire d’ impression: SD card
  • Ecran LCD: Oui
  • Vitesse d’impression de 100mm /:
  • Support: ABS, luminescent, Nylon PVA, PLA, PP, bois
  • Matériaux diamètre: 1.75mm
  • Gormat de fichier: G-code, OBJ, STL
  • Positionnement XY axe précision: 0,012 mm
  • Précision de positionnement de l’ axe Z: 0.004mm
  • Tension: 12V
  • Logiciel de l’ ordinateur hôte: Cura, Repetier-Host
  • Type d’emballage: livrée en kit
  • Certificats : EMC, FCC, LVD, RoHs

 

Voici quelques photos de la fameuse imprimante. On voit bien le câble d’alimentation qui arrive directement sur le plateau chauffant.

14582923497112771458873361704477259145829235212217214582923553759411458292353324332.jpg

 

21 réflexions sur “Excellent bon plan de retour : Imprimante 3D Prusa I3 à 150.33 € !!!

    • Merci ! Je vais écouter tes conseils, vu ta malheureuse expérience… 😦
      (si je ne me trompe pas de pseudo sous le fofo Jeedom 😉 )

      qu’en est il de la solidité… ou comme dit Seb faut-il mieux mettre le fermacell à l’interieur d’un coffret bois ? ou le fermacelle tout seul est assez solide ?

      J'aime

      • Tu ne te trompes pas …
        C’est très robuste et dense. Après si tu préfères, tu peux créer une armature métallique (rails) ou en bois (tasseaux) et fixer dessus. Une table Ikea c’est luxueux 🙂

        J'aime

      • Saches que ta malheureuse & douloureuse expérience (on ne peut pas se mettre à ta place, ce n’est pas possible…), grâce à la force que tu as eu de nous faire un retour d’expérience si on peut dire, a servi, sert, et servira à beaucoup de monde… à commencer par moi…

        Après lecture sur le fermacell, effectivement ca semble tres solide…et surtout pas cher au final comparé au bois…

        à voir pour fixer les plaques entre elles (rail ? tasseaux ? ou entre elles directement), au moindre coût : effectivement IKEA c’est luxueux (j’ai un topic sur une page FB dédiée aux « Anet série Ax »…

        J'aime

      • Je vais en faire une et ca sera sûrement des tasseaux + fermacell, le standard fermacell c’est du 125 mm donc peu épais pour venir visser dedans sur la tranche.
        Content que les quelques retours puissent servir, même si malheureusement, je n’ai rien d’évident comme cause des choses à éviter (à priori c’est jsute une succession de « ça ne devait pas arriver » et que tant ue le dossier n’est pas clos coté assurance, j’en dis le moins possible car j’ai juste peur de dire des conneries même si je n’ai vraiment rien à me reprocher.

        J'aime

Laisser un commentaire

