Excellent bon plan : Xiaomi Yeelight Blanche à 10.04 € !!!

1482490105683451494

 

Bonjour aujourd’hui je vous propose un bon plan que je viens de trouver sur l’ampoule blanche de chez xiaomi puisqu’elle fait également partie de la gamme Yeelight.

L’ayant acheté lors d’un précédent bon plan que j’avais mis il y a quelques semaines, et surtout n’ayant pas de module dimmer sur mes interrupteurs puisque ce sont des FGS-221, avec cette ampoule, je peux faire varier l’intensité aussi facilement que si j’en avais un ce qui est vraiment très pratique.

J’ai fais un scénario pour le matin afin de pouvoir lancer un éclairage réduit pour éviter d’avoir sa puissance maximale dans la chambre ou dans le salon.

Bien entendu, une grande partie des produits connectés de chez Xiaomi dont cette ampoule est compatible avec la Gateway dont je vous ai fait la présentation ICI

Un des gros avantages, c’est la compatibilité avec le service IFTTT qui permet une large compatibilité sur les différentes plateformes domotique qui permet de l’automatiser.

Elle est actuellement en vente flash à 10.86 € alors qu’on la trouve généralement à environ 15.00 € mais là avec le coupon de réduction son tarif est de 10.04 €

Vous pouvez la  retrouver en cliquant directement ICI

Voici le coupon de réduction : XMBULB06

Quelques caractéristiques techniques :

  • Marque : Xiaomi.
  • Modèle Yeelight.
  • Application : Mi-Home.
  • Ampoule dimmable : Oui.
  • Culot : E27.
  • Lumens : 600 lm.
  • Température de couleur : 4 000 Kelvin.
  • Puissance : 8 Watts.

 

Voici quelques photos de l’ampoule :

201512171330487304 副本 .jpg

4 réflexions sur “Excellent bon plan : Xiaomi Yeelight Blanche à 10.04 € !!!

Laisser un commentaire

